Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
19 avril 2015

Calendrier?

Hello tout le monde, 

Ce week end j'ai scrappé pas moins de 12 cartes. Ces cartes font partie d'un projet de calendrier. Chaque carte représente un mois de l'année. Le fil conducteur est un arbre dont le paysage et le feuillage varient tout au long de l'année. J'ai utilisé des couleurs vives pour mettre en valeur "l'arbre". Si on réunit toutes ces cartes on forme une année illustrée par les variations de couleurs utilisées pour réaliser les combos. ce projet symbolise l'esprit d'équipe! Je compte les distribuer à mes collègues de la SC pour montrer ce que j'ai trouver dans cette équipe! 

Voici mes cartes:

IMG_0856

IMG_0858

IMG_0859

IMG_0860

IMG_0861

 

IMG_0862

IMG_0863

IMG_0864

IMG_0865

IMG_0867

 

IMG_0868

IMG_0870

IMG_0878

 

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité