Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
7 avril 2015

Invitations pour les 8 ans d'Anaïs

Voici les petits cartons d'invvitation que j'ai réalisés pour les petites copines que ma fille souhaite inviter pour son anniversaire. Anais adore tout ce qui est très coloré, ce qui d'ailleurs va bien avec son tempérament,... J'ai donc choisi de faire des cartes de différentes couleurs ton sur ton et très flashy comme elle aime. J'ai utilisé les dies et les tampons stampin up "fêtes toutes faîtes", un peu d'embossage à chaud avec des paillettes brillantes pour le coté girly et le tour est joué!

Voici les 8 premières. 2 autres suivront si nécessaire,...

IMG_0694

IMG_0696

IMG_0697

IMG_0699

IMG_0700

IMG_0703

IMG_0705

IMG_0706

 

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité