Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
14 décembre 2014

Anniversaire Esteban

Je n'ai pas non plus eu le temps de vous montrer les menus et boites à dragées que j'ai réalisées pour les 10 ans de mon fils. J'ai utilisé un combo kraft, jaune, orange et rouge de couleurs automnales. C'est le thème flèches que j'ai utlisé pour symbolisé le : "venez ici c'est par là que ça se passe!". J'ai acheté des dragées en chocolat assorties et le résultat est sympa!

Ces petites déco ont vraiment beaucoup plu et j'en suis ravie!

IMG_6597

IMG_6604

IMG_6652

IMG_6657

 

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissant et harmonieux, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité