Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
14 décembre 2014

Calendrier de l'avent pour Anaïs

Voilà le deuxième calendrier de l'avent que j'ai réalisé. Par manque de temps, je n'ai pas mis de photo sur mon blog, mais voilà qui est réparé. Il faut dire qu'il a été crée sur les chapeaux de roue en utilisant mes pauses déjeuner et je l'ai terminé juste à temps pour l'offrir le 30 novembre!

J'ai utilisé un combo de couleur lilas, gris souris, et blanc pour un calendrier tout en douceur avec plumes et nichoir à oiseaux.

Anaïs l'adore et c'était bien le but recherché! Je vous laisse le découvrir!

IMG_6671

IMG_6672

IMG_6673

 

@+pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des couleurs très douces pour un calendrier très poétique, bravo pour tes jolies créations !
Répondre
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité