Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
13 mars 2016

cartounettes des week end précèdent!

Bonjour à tous,

TRop contente! Il y a quelques jours c'était mon anniversaire et j'ai reçu une multitude de très jolies cartes réalisées par mes amies scrappeuses! Ces cartes étaient toutes plus belles les unes que les autres et j'ai été vraiment touchée par tant d'attention!!!

Mais retournons à nos moutons!!! Voici des cartes réalisées lors des précèdents week end! Et comme je cours partout et que je dois aussi ne pas dévoiler certaines cartes trop tot (afin que les personnes à qui elles sont destinées puissent avoir la surprise), je n'ai pas pu les mettre avant! Au passage, j'ai encore une bonne réserve de cartounettes secrètes à vous montrer!

Esprit Saint Valentin ou mariage, enfin, en tout cas amour toujours pour ces cartounettes dans un combo petite pirouette/ardoise bourgeoise/murmure blanc et Fushia/brune dune/murmure blanc!

Je vous laisse découvrir!

IMG_6396

IMG_6401

IMG_6403

 

@+ pour plus de scrap

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité