Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
11 janvier 2016

cartes du week end suite!

Bonjour à tous!

Hier je n'ai eu le temps de vous mettre que la carte réalisée pour le concours 4enscrap! Voici les 2 autres cartes que j'ai réalisées juste pour le plaisir de scrapper! Le combo utilisé petite pirouette/vert macaron/murmure blanc, est tout en douceur, mais un peu inhabituel car au départ je ne pensais pas marier ces 2 couleurs! Mais finalement je suis assez satifaite du résultat!

Le p'tit bonhomme de neige accompagne une fois de plus mes cartounettes! Je n'y peut rien, je suis fan!!! Je le trouve trop mignon!

IMG_6292

 

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité