Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
1 août 2015

cartounettes de la semaine

Après la rubrique cartounettes de WE, voici, en mode vacances, la rubrique cartounettes de la semaine.

Et j'avoue que, comme le temps a été maussade, j'ai été très productive!

Tout d'abord, une série de cartes réalisées avec la série de tampons gorjuss de chez Santoro!

J'a réalisé un fond de page à l'encre distress couleur antique linen et pour la grise c'est l'encre stampin up couleur ardoise bourgeoise. Le motif de la petite fille est colorié avec des feutres à alcool:

IMG_4292

IMG_4295

IMG_4321

 

Voici ensuite, une carte dont le principe du fond de page est le même que précèdemment mais avec en plus des motifs papillons sur 2 tons tamponnés pour réaliser un cadre buccolique. Ambiance festive vintage avec les 2 ballons vieillis à la distress!

IMG_4322

 

Je vous retrouve plus tard pour les cartes colorées!

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité