Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
20 juin 2015

cartounettes du week end!

J'ai bien travaillé les 2 week end prédédents mais j'ai manqué de temps pour mettre mes cartounettes sur mon blog. Cette fois ci ce sera le contraire. je prends un peu de temps pour mettre mes cartes sur mon blog mais je n'aurai probablement pas le temps de scrapper Snif!

Cette première carte, je l'ai faite pour un collègue, Max,  qui part à la retraite. Il va beaucoup me manquer! C'est un passionné de photographie. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir! J'ai réalisé un fond à pois avec de l'encre marron. J'ai utilisé les découpes plumes faites à la big shot. Un peu de ruban, un bouton, de la ficelle, du beau papier couleur "tellement safran" de chez stampin up et le tour est joué, pour un esprit indien!

IMG_2898

 

Pour la seconde, mon but était de copier une carte du catalogue stampin up en y mettant ma patte. Combo de mauve et violine avec un tampon fleur pour égayer le tout.

IMG_2900

 

Pour cette carte, j'ai réalisé un fond avec les tampons taches d'encre et les fleurs de chez stampin dans 2 tons différents: "brune dune" et "melon mambo", le tout mater par du papier brune dune, une découpe brune dune et un peu de ficelle de chanvre.

 

IMG_1676

IMG_1677

 

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité