Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
17 mai 2015

mes cartounettes du WE

Ah les revoilà, mais bon comme il a fait beau ce dimanche, j'ai préféré profiter du soleil avec mes loulous plutot que de scrapper. Mais miracle, j'ai quand même pu réaliser 2 cartounettes! Et oui!

Pour la première, je me suis inspirée du catalogue stampin up en y apportant ma touche personnelle. Résultat: une carte dans un doux combo de rose et gris (mes couleurs préférées) avec une decoupe papillon (oui je l'ai enfin!!!! la superbe découpe stampin up simplement papillon avec les tampons assortis!!!)

IMG_1531

IMG_1533

Et pour la seconde carte, j'ai utilisé un combo couleur gris/ bleu piscine et les tampons et découpes ballons que j'adore. Cette carte est destinée à l'anniversaire de Nolan, le petit dernier de mon frère, à l'occasion de ses 3 ans.

Petite histoire: quand j'ai tamponné les ballons en gris sur la carte, l'encre n'était pas uniforme. J'ai presque eu envie de recommencer mais en fait les nuances de gris apportées sur le motif donnaient un petit effet sympa, style lunaire! Et du coup, j'ai laissé tel quel!

IMG_1535

 

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité