Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
4 janvier 2015

Cartes de voeux 2015

C re-moi!

Et oui, encore quelques cartes réaliser dans un combo gris/mauve et blanc. Pour colorier l'ours j'ai utiliser les feutres à alcool. J'adore les utiliser. J'ai regarder pas mal de tutoriel sur Youtube pour m'aider à démarrer car je ne connaissais pas et je me suis laissée conseiller par mon amie maryline, une pro des maraibilités!

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'avoue que j'aime bien le résultat malgré tout!

IMG_0333

IMG_0334

IMG_0335

 

Voici la version coppacabana/blanc avec des papiers de la marque stampin'up!

IMG_0339

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité