Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
16 février 2014

Album mode 1900: Anaïs

Ca y est! Je peux vous le montrer car j'ai enfin terminé la couverture! la réalisation était un vrai challenge car c'est une première pour moi: j'ai réalisé cette couverture à la machine à coudre sans plan ni même savoir grand chose du "pourquoi comment" on pratique! mais j'aime bien essayer plein de choses alors! Le résultat n'est pas si mal, mais je suis bien d'accord il peut être amélioré!!! J'ai aussi essayé les tampons sur tissus et j'aime beaucoup le rendu!

Vous retrouverez des ambiances modes du siècle dernier tout en mauve/violet/rose et blanc! Avec des photos de ma Chipie d'Anaïs! Bonne découverte!!!

IMG_3780

IMG_3781

IMG_3782

IMG_3783

IMG_3784

IMG_3785

IMG_3788

IMG_3789

IMG_3790

 

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité