Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
29 décembre 2012

Album N&B Hiver

Me revoilà avec un album tout en Noir et Blanc! Personellement je le trouve magnifique et pour une fois je suis trés contente du résultat. J'ai utilisé de l'encre blanche pour les décors des pages et des photos de mes loulous retravaillées en N et B. Le ton est calme et serein.

Les photos ont quasiment toutes été prises le même jour (mes loulous étant décidés à se faire photographier). Habituellement je prévélégie le naturel à la pose et je les prends en photo lorsqu'ils jouent mais j'avoue que de temps en temps une petite séance maitrisée avec des loulous décidés ça donne un bon résultat aussi! 

POur la couverture je suis restée dans le thème du N&B et je voulais du relief! C'est chose faite avec la plume, le serpentin à papillons sans oublier le croquet sur les sprirales! Et pour une fois je ne me suis même pas énervée sur ma colle (si un  peu) bon mais presque pas! Parce que tout a tenu (presque) du premier coup!

Bref je m'ai déjà dis mais j'aime bien cet album et je suis déjà prête à en refaire un autre tout en N&B,...

IMG_5200

 

IMG_5201

IMG_5202

IMG_5204

IMG_5203

IMG_5205

IMG_5207

IMG_5208

IMG_5209

IMG_5210

IMG_5212

IMG_5214

IMG_5215

IMG_5216

IMG_5217

IMG_5218

IMG_5219

IMG_5220

IMG_5221

IMG_5222

IMG_5223

Voilà! Il n'est pas tout à fait terminé mais j'avais trop hate de le montrer :-)

En espérant qu'il vous a plu autant qu'à moi!

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité