Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
9 avril 2012

Cartes d'anniversaire utiles!

Une Id!

Plutot que de faire des cartes, certes jolies, mais qui finiront à la poubelle parce qu'elles n'ont pas d'utilité, j'ai eu une idée. Et pour les anniv des petits du mois d'avril, j'ai donc créé des cartes marque-page qui une fois le jour J passé, serviront à marquer les pages des livres de ces charmants bambims!

Je me suis régalée en les réalisant avec mes 2 loulous qui ont confectionné, à mes cotés, leur marque page à eux!

Voici donc mes cartounettes:

Pour les 2 ans d'Ethan:

 

IMG_1717

Pour les 11 ans de Benjamin:

IMG_1720

@+ pour plus de scrap!

Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité