Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
11 mars 2011

Ma "Princesse"

Ma petite Anaïs n'est pas vraiment une petite princesse sage et tendre, aimant porter des robes et jouer à la poupée, adorant la couleur rose,... Non c'est plutôt une petite coquine, chipie et rusée toujours pleine d'énergie et toujours souriante. Elle mange avec les doigts (et oui!!!), préfère porter des pantalons et des baskets, jouer aux playmobils avec son frère, elle adore le chocolat et la couleur jaune... Cette petite canaille au regard malicieux, c'est mon petit rayon de "Soleil", pleine de gaieté. Elle m'apporte du bonheur au quotidien et dans mon coeur c'est ma PRINCESSE!

Elle a été trés volontaire pour cette séance photo. D'habitude je photgraphie mes bouts de chou lorsqu'ils jouent pour ne pas les déranger et pour qu'ils soient naturels, mais là Anaïs était décidée, elle a pris plein d'attitudes differentes et les photos sont superbes...

J'ai imprimé les photos en noir et blanc ce qui met bien en valeur les papiers roses et gris de chez echo park paper. POur les embellissements on retrouve des fleurs en papiers, des perles, du strass et de la cordeline éléments que j'adore travailler!

IMG_9064IMG_9038IMG_9040IMG_9042IMG_9043IMG_9045IMG_9047IMG_9048IMG_9050IMG_9052IMG_9053IMG_9054IMG_9055IMG_9057IMG_9058IMG_9068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ben oui tous sauf une princesse ce petit bout ....<br /> J'adore cet album uniforme en couleur
Répondre
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité