Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
23 décembre 2010

album promenade en forêt

Tout d'abord je tiens à donner une petite précision sur l'album précédent! C'était ma première, avec la machine à coudre de mamie Nicole! Oui c'est un des rares trucs dont ma belle soeur ne voualit pas et tant mieux du coup je l'ai récupérer! hihi! Et sincèrement pour des premiers pas, c'était pas gagné! Je remercie ma p'tite maman de m'avoir donné quelques conseils par téléphone et mon tendre mari pour avoir démêler les fils!!!!!

@+

PS: la prochaine fois ce sera plus facile! mais avant il faut que je rachète du fil car aprés plusieurs tentatives ben y en a plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité