Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
3 novembre 2010

Contis 2009

Ben wii, j'ai du retard!!! j'ai eu beaucoup de mal à terminer cet album! Disons que je l'ai commencé il y a 1 an et que je l'ai terminé aujourd'hui! bon bref! En tout cas aujourd'hui, mercredi, mes loulous ont école et donc c'est une journée spécial scrap pour moi sans avoir à crier et à surveiller les éventuelles bêtises! Parfois ça fait du bien, mais c'est rare que cela arrive! On va dire en moyenne 1 fois par an! Donc concentration absolue,... mais c'est trop bizarre une maison sans mes loustics,... c'est comme s'il manquait quelque chose! Bon finalement vivement 16h30 que j'aille les chercher! En attendant voici l'album:

IMG_8170redIMG_8171_redimensionnerIMG_8174_redimensionnerIMG_8175_redimensionnerIMG_8176_redimensionnerIMG_8177_redimensionnerIMG_8178_redimensionnerIMG_8179_redimensionnerIMG_8180_redimensionnerIMG_8181_redimensionner

A tout de suite pour un second post!

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité