Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
23 avril 2010

L'oiseau m'a dit

Salut,

Me revoilà avec un album que j'ai appelé "l'oiseau m'a dit". Je l'ai réalisé avec la collection Volière de chez Toga; Il raconte la naissance d'Ethan vue par Anaïs et Esteban. Des mots d'enfants pour raconter une belle histoire,...Le soleil a bien collaboré car il a fait son apparition pour que mes photos jouissent d'une jolie luminosité.

J'ai également réalisé un petit coffret en carton ondulé pour ranger l'album dedans!

IMG_5194red

IMG_5195red

IMG_5197red

IMG_5198red

IMG_5200red

IMG_5203red

IMG_5205red

IMG_5207red

IMG_5218red

IMG_5220red

IMG_5222red

Mes 2 chenapans ont maintenant un petit cousin avec lequel ils pourront faire plein de bêtiese!!! Ca promet!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité