Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdoucette
24 mars 2010

Album de Noël

Coucou,

Je l'ai enfin terminé! Mais finalement ça tombe bien car avec cet album je vais pouvoir participer au challenge rouge de garance! J'ai utilisé les papiers rouge de garance de la collection Sylvestre et les embellissements assortis. Les photos datent des fêtes de Noël et du début d'année 2010! Beaucoup de neige cet année et du coup un bel abum avec mes loulous jouant dans la neige. Je vous laisse découvrir quelques pages,...

IMG_4809red

IMG_4810red

IMG_4819red

IMG_4815red1

IMG_4821red

IMG_4826red

IMG_4829red

IMG_4840red

Voilà pour aujourd'hui! N'hésitez pas à poster vos commentaires!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh dit moi, il est vraiment superbe ton album... J'aime beaucoup... bravo!
Répondre
scrapdoucette
Publicité
Newsletter
Cartes
Archives
Publicité